ESS Shakuhachi Forum Forum Index ESS Shakuhachi Forum
Practice, Culture and History of Japanese Bamboo Flute 尺八. A Project of the European Shakuhachi Society (ESS)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Interview en français

Post new topic   Reply to topic    ESS Shakuhachi Forum Forum Index -> ESS Forums -> The Media Centre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kiku Day
Moderator

PostPosted: 2011-05-02, 06:57    Post subject: Interview en français Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour les francophones,

Un petit interview avec moi crée par Laurent Pomenari et Ayako Imanari Pomenari:

http://vimeo.com/23115898

An interview with me created by Laurent Pomenari et Ayako Imanari Pomenar. It's in French. Mr. Green

PS. there is a mistake in the editing of the sound at the end.... oh well.... Cool
Back to top
Visit poster’s website Skype
JF Lagrost
Administrator

PostPosted: 2011-05-02, 08:57    Post subject: Interview en français Reply with quote

Merci Kiku ! C'est une très belle interview, dans un cadre magnifique !
Back to top
Visit poster’s website
Dominique Houlet
Member

PostPosted: 2011-05-12, 03:33    Post subject: Interview en français Reply with quote

Très intéressant, et merci d'apporter ces informations en français, une belle présentation de l'instrument, de ton parcours et de ce qui peut lier le musicien avec cet instrument.
Je partage ton approche du shakuachi, comme un langage qu'on s'approprie et que j'apprends à articuler. Il ne semble pas y avoir de limite à la richesse de son expression, puisque tellement liée au souffle, comme tu le soulignes.
Le Tamuke aurait mérité de figurer en entier (ou sans interview par dessus), ce qui n'empêche pas le montage d'être très bien.
Back to top
Nicolas Delhez
Member

PostPosted: 2011-05-15, 10:01    Post subject: Interview en français Reply with quote

J'ai également fort apprécié ce court instant que j'ai passé, fugace comme un souffle. Ainsi que le souligne JF Lagrost, le cadre est non seulement magnifique mais, pour ma part, il me semble qu'il s'impose de lui-même comme une évidence. Très belles séquences pour une très belle pièce jouée de façon ... inspirée! (et expirée Mr. Green ). Merci Kiku Day Okay

Aldous Huxley
Back to top
Kiku Day
Moderator

PostPosted: 2011-05-15, 19:56    Post subject: Interview en français Reply with quote

Un jour.. je vais enregistre....
Merci pour les tres beaux commentaires!
Back to top
emmanuelle
Member

PostPosted: 2011-07-26, 13:09    Post subject: Interview en français Reply with quote

Bonjour Kiku,

Je découvre aujourd'hui ta vidéo. Merci pour Tamuke dans ce très beau cadre.
A bientôt à Londres.
Emmanuelle.
Back to top
Kiku Day
Moderator

PostPosted: 2011-08-08, 19:20    Post subject: Interview en français Reply with quote

Salut Emmanuelle,

J'ai vu ta méssage maintenant - après le rencontre du shakuhachi à Londres.
C'était superb te voir cette année aussi! A la prochaine! ♡
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:48    Post subject: Interview en français

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ESS Shakuhachi Forum Forum Index -> ESS Forums -> The Media Centre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation