ESS Shakuhachi Forum Forum Index ESS Shakuhachi Forum
Practice, Culture and History of Japanese Bamboo Flute 尺八. A Project of the European Shakuhachi Society (ESS)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Prendre le temps de se présenter

Post new topic   Reply to topic    ESS Shakuhachi Forum Forum Index -> ESS Forums -> The Teahouse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicolas Delhez
Member

PostPosted: 2011-05-24, 13:34    Post subject: Prendre le temps de se présenter Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne sais trop si je dois me présenter de façon multilingue. Ayant des compétences assez limitées en anglais, je le ferai donc en français.

Je suis donc nouveau (comme le beaujolais) inscrit au sein de L'ESS. Guitariste pendant plus de dix années, j'en suis venu au shakuhachi suite à une démarche plus spirituelle qu'artistique. J'espère pouvoir apprendre les techniques du Honkyoku, répertoire qui je vise plus particulièrement.

Un grand merci à Perry Yung, pour le magnifique shakuhachi (Earth Model) qu'il a réalisé et dont je joue.
Merci à Véronique Piron pour son merveilleux Cd "Nipponflutes" que je recommande à toutes et à tous.
Merci à la fortune d'avoir placé le shakuhachi sur ma route.

J'ai comme seul espoir de servir le forum de mon mieux et d'avancer toujours un peu plus dans mon voyage dont cette vie n'est qu'une étape. (oui je sais, ça fait deux mais bon... Rolling Eyes

Aldous Huxley

Last edited by Nicolas Delhez on 2011-05-25, 09:04; edited 1 time in total
Back to top
Perry Yung
Professional Member

PostPosted: 2011-05-24, 16:14    Post subject: Re: Prendre le temps de se présenter Reply with quote

Nicolas Delhez wrote:
...Un grand merci à Perry Yung, pour le magnifique shakuhachi (Earth Model) qu'il a réalisé et dont je joue.

Merci à la fortune d'avoir placé le shakuhachi sur ma route.

J'ai comme seul espoir de servir le forum de mon mieux et d'avancer toujours un peu plus dans mon voyage dont cette vie n'est qu'une étape. (oui je sais, ça fait deux mais bon... :roll:

Bonjour Nicolas, Je vous remercie pour vos aimables paroles. Moi aussi je suis un guitariste. S'il vous plaît n'hésitez pas à poser toutes les questions en tout temps.
Une profonde maintenant, Perry
Visit poster’s website
Kiku Day
Moderator

PostPosted: 2011-05-24, 17:39    Post subject: Prendre le temps de se présenter Reply with quote

Bienvenue au Forum et aussi à l'ESS, Nicolas ! ! !
Je me rejouis à écouter plus sur votre route du shakuhachi!
Back to top
Visit poster’s website Skype
Nicolas Delhez
Member

PostPosted: 2011-05-24, 18:42    Post subject: Prendre le temps de se présenter Reply with quote

Kiku Day, c'est avec plaisir que je partagerai ma pratique du shakuhachi. Avoir un avis et des conseils de joueurs(euses) telles que vous serait un honneur et une bénédiction!
Comme je l'ai peut-être déjà dit, j'ai adoré votre Tamuke.

Dear Perry, I already learned a lot about how to play a shakuhachi when reading your book. I owe you so much.
Maybe I will meet Veronique Piron for lessons this summer, she already agreed.

Many thanks to both of you for the effort you put to use french. I really appreciate!

Aldous Huxley
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:47    Post subject: Prendre le temps de se présenter

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ESS Shakuhachi Forum Forum Index -> ESS Forums -> The Teahouse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation